C’est la période des fêtes de fin d’année : YAYEEE ! 

Et on sait tous qu’on a envie de s’amuser, passer de bons moments, emmagasiner de beaux souvenirs; que ce soit avec la famille, les amis, ou même de nouvelles connaissances…

Et bah, ne réfléchissez plus trop, venez nous retrouver du côté de la Place du Souvenir à Cotonou pour assister au meilleur show de cette fin d’année : la S.O.B Fashion Week !

L’Association S.O.B

Alors je vous fais un topo rapide :
S.O.B entendez Straight Outta Benin (“Tout droit sorti du Bénin”) : inspiré par le groupe américain de gangsta rap NWA Straight Outta Compton (Niggaz With Attitudes), un groupe de jeunes artistes qui se sont battus contre vents et marrées au cours des années 80-90 pour la reconnaissance de leur art et de leur style de musique.

Ainsi, l’Association S.O.B a pour objectif premier de faire reconnaître dans le monde entier le talent, la passion et toute la créativité dont regorge le Bénin en matière de culture et de patrimoine humanitaire.

Pourquoi venir à la S.O.B Fashion Week 2017 ?

C’est le plus grand rassemblement béninois annuel de marques, de designers, de mannequins, de blogueurs et consultants mode, de make’up artists et de tous professionnels de la mode venant du Bénin et de partout ailleurs dans le monde.

Pendant 4 journées entières,  vous aurez largement l’occasion de découvrir les nouvelles collections de nos créateurs plus innovants les uns que les autres ; et cela se passe à travers des photocalls, des défilés, un afterparty et une foire ouverte sur 2 jours où vous pourrez vous procurer toutes ces magnifiques créations…

Idées de Look